Les Phéniciens. Index du Forum
Les Phéniciens.
Bonjour à tous !Bienvenue sur l'espace de discussion des Phéniciens.Un asile de fous...
 
Les Phéniciens. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zios ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Phéniciens. Index du Forum -> Accueil chez Les Phéniciens -> Membres - Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[-ZloS_ChlmERuS-]


Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 2
Localisation: Lacapitale des Gaulles tu connais ?
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:23 (2012)    Sujet du message: Zios Répondre en citant

Quelque part au fin fond de la mer 25 du monde Rhétymnon l'Empire Chimérien renaissait, et avec lui les Wisigoths. Alors que ceux-ci se préparaient en secret à dominer la mer avec leurs alliés, Zios avait le coeur nostalgique. Temps de souvenirs dans ce nom, temps de moment passé lors de l'âge d'or de son alliance sur Iota.

De nombreuses batailles lui revenaient à l'esprit. Il revoyait ses compagnons de route comme s'ils avaient toujours été à ses côtés, comme s'ils étaient encorelà au près de lui. Oui, c'est le souvenir de ses compagnons lointains qui le renforce aujourd'hui, et c'est en leur nom et en leur mémoire que les Wisigoths règnerons sur la mer 25 et alentours ! Zios s'en fit la promesse.

Un garde vint interrompre les pensées du jeune homme :


_ Monseigneur, les préparatifs sont terminés.

_ Bien.


Zios comtempla les hommes en face de lui. Il pouvait être fier, en une semaine il avait déjà rallié plus de vingt seigneurs à sa cause et certains présentaient déjà de grandes qualités guerrières. Il songea une dernière fois à ses camarades perdus puis donna l'ordre du départ.


Voilà maintenant deux jours que Zios et son équipage navigue droit devant, avec la mer pour seul horizon et les hommes commençaient à se demander où leur commandant pouvait bien les amenner avec un tel chargement. Zios n'était pas encore sortis de sa cabine aujourd'hui.

Alors que le soleil entamait sa descente, la porte de la cabine de Zios s'ouvrit et le commandant en sortis. Il alla voir le capitaine du navire et s'entretint brievement avec lui. Peu de temps après, le capitaine donna quelques ordres et des soldats executèrent. Zios s'approcha des hommes rasemblés sur le pont.

_ Mes amis notre voyage touchera bientôt à son terme, ce soir nous arriverons en Phénicie. Nous rendons visites à des vétérans avec qui j'ai combattu autrefois sur Iota. J'ai demandé au capitaine de sortir quelques uns des tonneaux d'hydromel stockés dans les soutes du navire. Nous sommes en retard.

Les tonneaux arrivèrent enfin et furent joyeusement ouvert, puis les hommes trinquèrent à la santé des valeureux guerriers qu'ils allaient bientôt retrouver. C'est à ce moment là que la voix de la vigie se fit entendre.

_ TERRE !! Terre en vue !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alyssandre
Paparachieuse

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2012
Messages: 233
Localisation: Dans les cachots
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:35 (2012)    Sujet du message: Zios Répondre en citant

Alyssandre se promenait sur la plage rêvassant comme à son habitude. Au loin sur l'eau, elle aperçut ce qui lui semblait être un navire. Elle avait cru rêver mais le navire était bien là approchant de l'île où elle se trouvait. Rapidement elle rejoignit la ville où elle vivait pour informer ses compagnons de l'arrivé des visiteurs.

- Bienvenu Zios.
_________________


Revenir en haut
Skype
Kougrialka
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2012
Messages: 47
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 02:07 (2012)    Sujet du message: Zios Répondre en citant

ZIOS !
ZIOS !
Comme ça fait plaisir de te voir ! Very Happy


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Zios

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Phéniciens. Index du Forum -> Accueil chez Les Phéniciens -> Membres - Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com