Les Phéniciens. Index du Forum
Les Phéniciens.
Bonjour à tous !Bienvenue sur l'espace de discussion des Phéniciens.Un asile de fous...

Les Phéniciens. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kreg ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Phéniciens. Index du Forum -> Accueil chez Les Phéniciens -> Membres - Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kreg

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 16:52 (2012)    Sujet du message: Kreg Répondre en citant

Plop,
Comme d'hab, il faut se présenter, et ben vous allez attendre pasque actuellement, j'ai un peu la flemme d'écrire un ptit truc  Mr. Green

Salut !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Alexandre, kreg ou la souris (surnom dont j'ai oublié la raison) sur grepolis. J'ai 19 ans. Depuis que je suis tout petit, je suis monté sur pile, je passe mon temps libre à faire du sport, quelque soit ce sport hors sports d'équipe (une question de confiance en mon prochain qui est nulle chez moi). J'ai une ptite préférence pour l'escalade, mon échappatoire au dur monde de tous les jours, la planche à voile, le parkour, canyoning, base jump en parapente et tout autres sport ou y'a du vide en dessous et ou on se lâche et se fait plaisir Smile

J'adore écouter de la musique 24/24h, de préférence avec le son assez fort pour que si il y avait un voisin à moins de 5km, ses vaches seraient sourdes. Ah, pasque ouaip, j'habite à la campagne avec ma copine (dans un coin paumé de l'Ardèche (qui est elle même déjà bien paumée ^^))

Mais je parle loisir, mais je bosse aussi (ouaip, ça m'arrive), j'ai foiré mon bac (rholala c'est pas bien !!) et j'ai décroché un poste de programmeur logiciel dans une ptite boite d'info. (et à coté, y'en a qui ont des master et qui sont serveurs à mcdo, désolé mais ça me fait marrer ^^)

Mais par dessus tout, ce que je préfère, c'est d'aller camper avec des potes, t'écoutes du reggae toute la journée en fumant des pet' (ouai, le cana est mon ennemi, et un ennemi, ça se combat) et en foutant rien d'autre que dormir, de la slack, des ptites baignade... La belle vie quoi...

Pour ma vie IFL (in fake life), veuillez patienter encore quelques temps que je me trouve une nouvelle présentation RP de la souris et de feu son fidèle canasson. Ce qui peut prendre un certain temps (voire un temps certain) avant que je prenne mon courage à deux mains et que je me lance

La Souris

Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.
Lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve. Mais si beaucoup d'hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une nouvelle réalité

Dernière édition par Kreg le Ven 7 Sep - 20:47 (2012); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 16:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alyssandre
Paparachieuse

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:07 (2012)    Sujet du message: Kreg Répondre en citant

Ptdr
Bienvenue quand même la souris Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Kreg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Phéniciens. Index du Forum -> Accueil chez Les Phéniciens -> Membres - Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006